Chers clients,

J’ai à cœur de vous rassurer, mes chers et si précieux clients, vous qui nous avez accordé votre confiance. Je vous connais presque tous, pour la plupart on se tutoie et grâce à vous, je suis toujours heureux d’aller au travail. On dit que nous avons les clients que nous méritons et je suis reconnaissant de vous mériter !

Il est important pour vous que NEITH tienne le choc face aux conséquences des mesures de confinement liées à la pandémie, et j’ai personnellement passé la semaine à prendre toutes les dispositions dans le but de permettre à NEITH de traverser cette période difficile. 

Ainsi, et même si nous avons pris un peu de retard dans la programmation des maintenances annuelles, sachez que je prendrais contact avec vous la semaine prochaine afin de prévoir votre date d’intervention. 

Vous êtes devenus clients en partageant l’idée que bénéficier d’une eau de qualité irréprochable est primordiale. Et il va sans dire que les circonstances actuelles rendent l’entretien annuel régulier de votre matériel indispensable. Ceci afin d’être certain de la bonne efficacité de filtration de votre système de traitement de l’eau

Les dispositions prises sont les suivantes :

Nous espérons bientôt mettre en place un parrainage particulièrement motivant en rognant nos marges d’une façon inédite et exceptionnelle. Je suis aussi en train de solliciter un effort ponctuel de nos fournisseurs de façon à pouvoir vous offrir :

750 € net par chèque à chaque client qui nous permettra d’en gagner un nouveau

+ 750 € sous forme de remise pour le client parrainé.

Et concernant les maintenances annuelles :

1)_ J’interviendrais chez vous avec un masque FFP2 parfaitement mise en place sur le visage. 

2)_ J’interviendrais avec des gants à usage unique, remplacés à chaque intervention.

3)_ Je vous appellerais en arrivant devant chez vous de façon à ce que vous me laissiez la porte ouverte, ainsi, dans la mesure du possible, laissez les portes qui donnent accès à vos filtres ouvertes. Je serais organisé de façon à ne faire qu’un seul aller-retour entre la camionnette et votre domicile.

4)_ Je laisserais mes chaussures à l’extérieur de votre habitation. 

5)_ Je maintiendrais une distance de 1,50 mètre entre vous et moi, même si cela me rendra triste, je ne vous le cache pas. 

6)_ Vous ne me donnerais pas votre aimable règlement comme d’habitude en main propre mais vous pourrez poser votre chèque sur l’appareil.

Je tiens également à vous rassurer que je n’ai aucun symptôme mais l’on sait qu’il y’a des cas asymptomatiques et qu’il y’a une période d’incubation sans symptôme comme pour toute maladie contagieuse. 

Le ministre Bruno Lemaire, nous incite à continuer notre activité avec toutes les précautions nécessaires car l’Etat ne pourra jamais combler la perte de revenu lié au Covid-19 et le confinement. Bien sûr l’Etat nous accorde de reporter les taxes et impôts, mais cela ne nous paiera pas les charges fixes, et en tant qu’indépendant : pas de chômage partiel pour nous.

Pour autant, et tant que l’épidémie n’est pas maîtrisée au niveau nationale :

Nous avons besoin de vous pour la pérennité de l’entreprise, et vous avez besoin de nous pour l’efficacité de filtration votre système de de traitement de l’eau

C’est dans ces moments que nous comprenons que nous sommes tous liés : vous, mes chers clients qui êtes à l’origine de tout, mais aussi nos formidables sous-traitants et fournisseurs et enfin mon formidable agent commercial Didier Briez. Ainsi, nous comptons tous les uns sur les autres et c’est cela une bonne équipe !

Je finirais par le + important : Prenez soin de vous et de vos proches, attention aux accidents domestiques qui concernent chaque année près de 11 millions de personnes et en tuent 20 000 hors confinement, alors faites attention (entre autres) à ne pas mélanger les produits d’entretien !

 

A très bientôt !! 

 

Romuald, dirigeant Neith La qualité de l’eau

Chers clients,

Chers clients,

Chers clients,


Call Now Button