+ de 15 ans dʼexpérience
03 84 52 48 35
A Propos
Neith > A Propos

Pour votre satisfaction, nos systèmes de traitement de l’eau sont récompensés par de nombreuses distinctions, et certifiés par les plus grands organismes de santé et d’hygiène publique américain canadien et français (Water Quality Association, NSF International et l’ANSES).

Le siège social de NEITH se situe à Champagnole, centré sur l’axe Dijon au Nord-Ouest et Genève au Sud-Est, à une heure de Dole et Besançon au Nord et deux heures de Lyon au Sud… un carrefour en quelque sorte.

Forts de plus de 15 années d’expérience dans la filtration de l’eau, nous avons su créer des partenariats solides et durables avec les plus grands acteurs du traitement de l’eau.

Pour l’Est de la France, NEITH s’est associé aux plus grands fabricants européens et américains.

Une entreprise de proximité à taille humaine

Pour vous, NEITH c’est la garantie de rapports privilégiés et l’assurance de prestations de qualités.

Ce sont des professionnels à votre écoute, formés par nos soins et tournés vers l’excellence de l’accueil, du conseil et d’un service après-vente performant.

La tranquillité NEITH c’est aussi des systèmes de filtrations contrôlés individuellement, uniques au monde, parce qu’une eau de qualité irréprochable est un droit pour tous.

NEITH est toujours à votre disposition, et notre devise est votre satisfaction totale.

logo-anses_4

Conformément à la législation, les résines utilisées répondent aux caractéristiques fixées par l’ANSES pour le traitement des eaux d’alimentation

Conformément à la législation, nous bénéficions des agréments ACS qui attestent de l’innocuité pour la santé des matériaux utilisés.

Le label privé « Concept écologiquement innovant » distingue et récompense notre gamme de produits lessiviels, corporels et ménagers pour un concept révolutionnaire permettant de réduire considérablement les déchets de récipients de notre Kit NEITHprO. De plus, nos adoucisseurs d’eau sont compatibles à la régénération au Chlorure de potassium (sans sel).

Bon à savoir : les récipients vendu dans le commerce sont en PET : Ce PET n’est recyclable qu’une fois et est par conséquent très polluant à la fin de sa deuxième vie. Nos récipients et leurs étiquettes sont ultra résistants, rechargeables et permettant une utilisation pratique pendant plus de 10 ans. Quand on sait que la quantité en matière sèche d’un produit d’entretien est très souvent inférieure à son récipient.

Nos adoucisseurs d’eau bénéficient de la certification NSF/ANSI 44 D065532

Le NSF International est un organisme indépendant à but non lucratif. Sa principale mission est la protection de la santé publique
et de l’environnement, il joue un rôle éducatif et développe
des normes de qualité.

Depuis 1944, le NSF travaille conjointement avec les principaux
acteurs économiques du secteur de la santé et de l’environnement :
gouvernements, industriels, distributeurs et utilisateurs. Largement reconnu par ses compétences scientifiques
et techniques, le personnel du NSF composé d’ingénieurs, de
toxicologues et de microbiologistes, intervient dans tous les
domaines publiques et/ou privés liés à l’environnement ou à la santé.

Le Water Quality Association (WQA) est une association à but non lucratif pour la qualité de l’eau qui regroupe des sociétés et des individus impliqués dans la conception, la fabrication et la distribution de matériels de traitement de l’eau.

Le WQA détermine les normes d’application volontaires du traitement de l’eau et avec ses laboratoires permet le suivi, les tests et les certifications nécessaires aux industriels du secteur d’activité.

Le WQA test les équipements qui lui sont soumis par les fabricants et décerne le Label, uniquement à ceux qui répondent au cahier des charges des performances requises dans la réduction des composés contaminant de l’eau, la solidité des structures et l’innocuité des matériaux utilisés.

Call Now Button